samedi 22 mars 2008

Wooooow...!

Avez-vous déjà eu cette impression de renaître. Cette impression d'être redevenu. C'est merveilleux, magique, euphorique. Une raison pour laquelle je vivais depuis trop longtemps. Un besoin de savoir pourquoi on est encore ici alors que les meilleurs sont là-haut.

On dirait que j'ai retrouvé ça. Aujourd'hui je vais bien. FAWKING bien. Je souris pour rien, j'suis dans les "vaps". Je pense à jouer avec le Feu et je rougis assez trop rapidement, je bégaie. J'en perd mes moyens.

Je vis.

Je survis.

Ce qui me semblait, autrefois, impossible, est maintenant devenu tout le contraire. Je me rend compte qu'en écoutant son coeur, qu'en vivant à tout allure sans tenir compte à 100% de ce que sa tête dit. Ça fait tellement de bien. Une libération en soit. Un "boost" pour continuer d'avancer. Pour le vouloir.
Pour y croire.
Pour cesser de reculer.

Le Feu en restant constamment allumé, m'a permis de rallumer le brasier qui brûlait en moi. Il m'a permis de m'ouvrir les yeux sur le présent, plutôt que de toujours revenir sur le passé. Impossible d'oublier. N'en gardant que les bonnes mémoires et en créer d'autres simultanément.

Aveuglement, j'entre dans un univers enflammé. Inflammable. Et j'adore ça. VIVRE&&AIMER.

iHeartYou.<3

Aucun commentaire: