Ce qui devait être la fin d'une journée paisible donc, par conséquent, être une soirée tranquille également.. s'avéra se transformer en un rush d'adrénaline.
Mais, comment cela a-t-il pu arriver.. vous demandez-vous!?
Et bien, lisez attentivement.. je suis le témoin oculaire numéro 2 de cette affaire.
Je travaille. J'ai pas le goût ce soir. Bah, et puis tant pis ça va être relax anyways.. comme tout les jeudis soirs. BIEN NON.
Tout à commencer, un peu après 7h00.
Je suis au service (mon "département") et ma boss y est avec moi pour me montrer des nouveaux trucs.. *enfin, jlui en montrais peut-être plus mais, peu importe*
Parle,
Parle,
Jase,
Jase,
explique,
ris un peu,
et explique encore.
DRIIIIIIIiiiiiNG. Téléphone sonne. Je répond.
moi:"Oui.."
rzone guy:"Ouin... ben ya un gars qui court là.."
moi:"Quoi FUCK"
-raccroche-
-me retourne vite-
Y'AVAIT RAISON. Y'A UN GARS QUI COURT. DEUX XBOX UN DANS CHAQUE MAIN. TBK!
BOOMBOOM.BOOMBOOM. *mon cœur*
Je cris le nom de ma boss et part a courir. Je sors dehors. Je sais pas quoi faire. J'ai jamais fait ça. Woahhh mon cœur bat vite BOOMBOOM BOOMBOOM. Ma boss se pique une course de la mort. Elle me cri d'aller chercher un papier pi un crayon.. j'entends mal. Je rentre. J'appelle le gérant adjoint. Y cours vers en avant. En même temps ma boss reviens. À bout de souffle. Me dit un numéro de plaque. Une marque et modèle de char et la couleur. C'est noté. Je shake. Mon cœur veut sortir de mon corps. RUSH D'ADRÉNALINE. Augmentation du sucre dans mon sang. Overdose de sucre sans avoir rien bouffer.BOOMBOOMBOOMBOOM..
J'ai vu le gars, sa casquette, son manteau. Assez pour le décrire. C'est cheveux puaient surement.. on peut pas sentir bon pi faire des affaires de même. C'est complètement INSANE. CON. COLISSS...
Ma boss me dit d'appeler la police. Je le fais. Je parle vite jténervée. My god.
"Quel type d'urgence"
Je parle vite watchout: "OuiAlloOnS'estFaitVolerDesXBox.OuiPasTropGrand.Casquette.CheveuxLongMiCouChatain.DansUneCivicHatchBackRouge"
Elle me dit de me calmer. JSUIS CALME CRISS! C'est pas parce que mes glandes surrénales ont sécrétés de l'adrénaline pendant un laps de temps qui paraissait interminable que je suis pas calme.. NOnnnn Mais!
Bon. Message envoyer a la centrale, plusieurs patrouille sont partis déjà. Des officiers viennent immédiatement au magasin voir les tape des caméras. On a sa face au ptit criss.
Y VONT TE RETROUVER PTIT CRISS. 1015$ dans ses deux mains PTIT FOU.
Je shake encore. Je suis stressée. Plein de sucre. Woah. Chaque fois que j'en parle mon cœur accélère. Chaque fois que j'entends les BIPBIP des machines détectatrices de voleurs ma tête se retourne plus vite que mon ombre.
PARANO jsuis devenue PARANO.. binnnn non.. prévoyante.
...je sais même pas j'en suis rendue ou. Je suis encore toute perdue. Mais, merde que l'adrénaline c'est fou. Je me piquerais une course jusqu'en Afrique que je serais pas trop essoufflé.
*À Noter que j'ai tellement de sucre et d'énergie que je marcherais sur les eaux de l'Atlantique*
1 commentaire:
Woaaaah! J'aurais payé pour être a tes cotés lover! comme je m'ennuie des 1000 et une péripéties du service!
Enregistrer un commentaire