J'essaie d'éviter l'ordinateur pour quelques temps mais, plus le temps file, plus je me rend compte de la vitesse a laquelle mon futur se dessine, a quel point je suis maître des courbes qui seront tracées.
J'ai du pain sur la planche avant d'arriver au but ultime de tout se périple.
Avant de voir le résultat de 3ans d'accomplissement et de 21ans de surpassement, tantôt facile, tantôt très ardu.
Je suis fière du chemin que j'ai parcouru, je veux être encore plus fière de mon futur parcours. J'ai de la misère à imaginer que je crée mon bonheur, je dessine mon futur. Je ne réalise pas à quel point tout ne fait que commencer. La balle est entre mes mains et je suis la seule à pouvoir la lancer. Peu importe la direction, peu importe la force.
Je veux épater, éblouir, rendre fier. Je veux être heureuse chaque matin a mon réveil, je veux sourire de savoir qu'une fois de plus, je fais ce que j'aime et comme je l'aime.
Je veux vivre en sachant qu'il est bon de vivre, de respirer, de rire, sourire, aimer et espérer.
La nouvelle année s'annonce bien. Très bien. Quoique stressante. J'arrive, la plupart du temps, à bien travailler avec le stress. Avant d'entrer dans le monde des "grands", c'est ma dernière chance de faire mes preuves. De prouver ce que je vaux et de me prouver à moi-même que je suis bonne, belle, fine et capable d'y arriver.
Watch out.
1 commentaire:
Jtaime fort pitoune!!!
T'es capable de faire tout cke tu veux dans la vie
(K)
Enregistrer un commentaire