Cet été, j'ai grandi.
Non, non.. je ne mesures pas 5pied9 ni 6pied! J'ai grandi à l'intérieur.
Non, non.. ma peau ne s'est pas étirée! Mon moi physiquement n'a pas changé.
Je me suis sentie grandir.
Mentalement, j'ai passé à travers pas mal de chose que j'ai, jusqu'ici, garder plus ou moins dans le noir. Mon emploi a été différemment demandant de ma routine quotidienne de petite écolière studieuse (ou pas studieuse)... Je suis fatiguée mais, je sens que j'ai accompli quelque chose, que le travail que j'ai fait cet été a été nettement et grandement apprécié. Et ça mes amis, c'est quelque chose qui, lorsque l'on est au courant, fait du bien à une petite personne comme moi dénudée de toute confiance en soi.
Pendant cette saison estivale, la confiance a repris un peu plus de contrôle sur ma personne!
Peut-être me suis-je retrouvée, ou peut-être ai-je compris pour de vrai que dans la vie il ne faut jamais cessé d'avancer.
Mais, je sortirai gagnante de cet été pluvieux. J'en sortirai non pas avec un teint parfaitement bronzé, ni avec le record de celle qui a le plus "clubber" mais, avec une meilleure estime de moi et un désir profond de vouloir croire en mes ambitions et de continuer, chaque jours, à mettre un pas devant l'autre, de gagner une bataille après l'autre et de surmonter tout les défis et/ou obstacles qui seront rencontrés.
Une journée à la fois, je finirai par croire en moi à 1000000%%% !!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire