vendredi 4 avril 2008

Toujours dans les vaps

Vendredi matin.
La nuit passée a été stressante. Épuisante.
Mes yeux saignent.
Trop d'ordinateur. C'est nocif. De plus en plus!
C'est mon métier futur. J'adore ce que je fais mais, merde.. c'est rushant!

Je suis toujours dans les vaps d'avoir trop fait forcer mon cerveau. D'avoir tout donner pour un travail qui vaut pour si peu. J'suis d'même moi.. je me donne à tout ce que je juge qui en vaut la peine. C'est naturel chez moi. Perfectionniste. Qualité.. des fois. Défauts.. ça arrive!

M'enfin. Je suis aussi dans les vaps d'avoir bien dormi. En bonne compagnie. Réaliser que ce côté là de ma vie va mieux que j'aurais pu l'imaginer. Je crois qu'on peut appeler ça du bonheur. J'suis heureuse. Ouais.. Je vais pas toujours mal, vous savez.. même que je vais souvent bien, mais, c'est tellement plus drôle et intéressant d'écrire ce qui va mal. Je m'en fou de recueillir de la pitié ou pas. J'en veux pas d'votre pitié. J'écris pour raconter. Je raconte pour vivre. Et je vis pour écrire. Cercle vicieux.. J'ai connu bien plus vicieux!

Tout ça pour revenir au fait que je vais bien. Que le Feu m'enflamme et ravive ma flamme.. celle qui était éteinte depuis déjà trop longtemps. J'ai donc eu la chance d'être enlacé par les flammes parfaites de mon Feu. Et j'étais bien.. comme je n'ai jamais eu la chance de l'être. Je suis bien. Heureuse. En feu!!!!! *ou est-ce le feu qui est en....dahhh*

hihihihi, jsuis heureuse. et j'ai beaucoup trop de caféine dans mon tit corps!!!!
bahhh so what! :)

Aucun commentaire: