lundi 28 avril 2008

BbbbbébééBéginnnn!!!!!!!!!!

Ma présence au Centre Bell samedi les a ébloui! Tellement qu'ils ont perdus. Mais, nous restons partisans. Nous restons fiers d'être au Québec et d'avoir comme équipe les Canadiens de Montréal. Samedi soir, toute les fois que le #22 embarquait sur la glace je me placais au bout de mon siège, stressée, heureuse.. attendant qu'il m'impressionne. Ce que Mr. Steve Bégin réussi à faire très facilement.
Durant le 7ieme match contre Boston, il m'a eu. Je suis tombé "en amour" avec l'athlete qu'il est.
Et puis, quoi dire de plus.
C'est simple...
Il est venu ou je travaille dimanche. Avec sa femme et ses enfants:) Il a acheté un casque et un vélo pour sa petite! Mais, il a surtout regardé droit dans mes yeux de petite fille.
Dès que mon gérant l'a vu, il m'a appelé pour me mentionner sa présence. J'ai tout de suite laisser ce que je faisais de côté pour aller vers où il était et c'est là que... je le croise. Je le regarde, avec un filet de bave non visible mais, je l'ai senti puis, il me regarde droit dans les yeux. (Ses yeux sont... incroyables, bleu-vert. Percants. Destructifs. À en faire rêver)
J'ai senti mes jambes fléchir,
Mon coeur faire un backflip,
Tout mes sens ont été appelés et je voulais lui sauter dans les bras mais, j'ai quand même un peu de retenue!
C'est ainsi que j'essayais de le regarder autant que je le pouvais en lui envoyant mon amour de partisannes! Et ce soir, tout mon âme sera avec lui à Philadelphie. J'irai aussi à la recherche d'un chandail portant le #22 BEGIN. BEGIN. BEGIiiiiin.

GO HABS GO.
GO BEGIN GO.
:D

Aucun commentaire: