jeudi 12 mars 2009

i know you're in heaven smiling down

Peu importe où je vais.. j'ai toujours l'impression que je suis suivie.

J'ai parfois même le pressentiment qu'IL pourrait être encore quelque part dans notre monde...
Comme dans les films où il y a eu un erreur sur la personne à l'hopital et que finalement la personne qui devrait s'en aller vers le paradis n'est pas votre être chéri.

C'est comme si une partie de moi vivrait encore dans l'espoir de LE revoir et de LE serrer fort dans mes bras, tout en sachant très bien que si c'était le cas, je serais extrêmement en colère contre LUI de m'avoir fait attendre toutes ces années.

Y'a des fois où je vois quelqu'un entrer dans le même endroit que moi et pour l'espace d'une seconde j'imagine qu'IL est là. Et, je pourrais jurer que c'est lui... du haut de son 5pi10.. (bien qu'IL disait faire 5pi11), la démarche simple et sûre d'elle, la tête bien haute, le regard aussi vif et étincelant que le sourire. J'ose toujours espérer qu'IL ne nous a pas quitté pour toujours mais, qu'IL nous a simplement donner un p'tit break pour qu'on se donne nous même un coup d'pied dans l'cul.
Je me retrouve souvent déçue de savoir que rien ne change.. ou que ça change en restant relativement pareil.

Aujourd'hui.. ça fait trois ans.
Je n'ai pas oublié. Je n'oublierai ni l'évènement, ni ce que j'ai perdu.
J'ai appris à pardonner. À la vie... J'ai compris.. peut-être aussi.
Mais, je n'oublie pas. Impossible d'oublier.
Il est encore plus difficile d'imaginer.
Les rêves sont plus lourd à porter. Tout semble plus compliquer. Suffit de se souvenir... du positif. Le négatif a beaucoup trop nuit à mon cheminement personnel mais, il faut passer par là, paraît-il, pour apprécier le positif davantage.

Je ne t'oublie pas.
Je t'aime Papa.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jtaime chérie