J'ai essayé d'attendre un mois complet avant de ne rien écrire ici. Cependant, j'ai un besoin impressionnant de m'exprimer. Écrire; c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me libérer un peu de ses pensées parfois trop lourdes à supporter. Ça peut parfois paraître bébé ou anodin. Moi, ça m'aide.
Je suis allée à Toronto hier et suis revenue aujourd'hui. Avec trois personnes. Toutes importantes à leurs manières. La première me permet de sourire tout autant que la deuxième mais, j'aide celle-ci à sourire en retour dans les moments les plus difficiles de sa jeune vie. La deuxième, comme dit précédemment, me fait sourire énormément. Cette personne me fait rire, respirer, aimer, apprécier. Tout ce qui peut y avoir de positif à retrouver dans une personne je peux le retrouver dans cette personne. Un homme. Car, il a l'âge d'en être un. Il me rend folle. La troisième personne me rend folle parce qu'elle possède ce dont j'ai toujours rêvée. LUI.
Cette troisième personne a pour copain/chum Mr. deuxième personne.
Vous me suivez toujours?
Je suis en amour avec le membre d'un couple qui marche depuis trop longtemps.
Ça y'est vous avez compris... mouais -_-
C'est seulement sur la route du retour que j'ai tout réalisé. Parce que j'ai pris le temps de penser à autres choses que canada's wonderland et tout ses rollercoasters! Tout s'est éclaircies dans ma tête et mon esprit.
J'ai fait une erreur.
Ben... surement plus qu'une mais, celle là, c'est la pire. Cette fois là tout a changé.
Mon futur comme mon présent.
Si seulement je ne l'aimais pas autant...
Je l'aime et je suis en amour avec lui.. je pourrai jamais arrêter, simplement parce que j'en ai honnêtement pas envie. Et ça se fait pas comme ça.
C'est quelque chose d'incontrôlable comme la tombée des feuilles à l'arrivée de l'automne.
J'ai envie de le crier.
JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout les membres de mon corps frissonnent dès que je pense un peu à lui, à nous..
Ce roadtrip m'a fait réalisé comment ils sont heureux ensemble et comment je regrettes ce que j'ai fait le 13février2008.
I SCREWED UP.
BIG TIME.
Je ne serai jamais en couple avec lui parce que j'étais stupide et pas tout à fait prête (je le suis maintenant, seulement pour lui). Je l'ai autrefois convaincu que je n'étais pas la bonne pour lui.
On est fait pour être ensemble, je le sais. Je le sens.
Mais, je n'ai malheureusement aucun autre choix que de garder le silence, à jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire